On nous demande toujours lorsque l’on est créateur de bijou pourquoi on n’est pas bijoutier? Et bien parce que au final ce sont bien deux métiers différents mais des fois on retrouve des similitudes et on se rejoint.

Comme beaucoup de personne dans le bijou fantaisie et en joaillerie un de mes plus grands amours c’est la pierre, les pierres mais vraiment toutes, qu’elles soient précieuses, semi précieuses ou dans mon jardin (je vous promets que j’avais des pierres ramassées près d’une rivière autrefois dans mon sac en permanence)

Bref j’aime ce qu’elles symbolisent, leurs énergies, leurs effets mais je n’ai pas voulu jouer la carte de la lithothérapie en tout cas ça ne sera pas pour cette fois, j’ai eu envie d’utiliser leur beauté en cherchant un montage très épurées pour ne faire plus qu’un avec votre bijou un fois sur vous.

Voici ma collection précieuse, il y a encore plein de pierres que j’ai envie d’ajouter, si vous ne voyez pas votre préférée pas de panique vous pouvez toujours me contacter pour que je vous la fasse sur mesure. (epmaiello@gmail.com)

J’espère que cette collection vous plaira autant qu’à moi, les pièces sont disponibles dès aujourd’hui sur la boutique 

 

Laisser un commentaire